×
google news

Brad Pitt dans Inglorious Bastards

Voici les photos de Brad Pitt nous offre dans l’édition du mois d’Avril du magazine Vanity Fair.
Il pose avec la très belle Diane Kruger pour la promotion de son prochain film : Inglorious Basterds, une nouvelle collaboration avec Quentin Tarantino et qui semble être très attendu par les fans de ce dernier.

En bonus, nous avons aussi la bande annonce du film (en anglais) et en voici le synopsis avant la vidéo : Dans la France occupée, Shosanna Dreyfus (Mélanie Laurent) assiste à l’exécution de sa famille par le colonel nazi Hans Landa (Christoph Waltz).
Shosanna parvient à s’échapper et se retrouve à Paris où elle se construit une nouvelle identité en tant que gérante d’un cinéma.
Ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine (Brad Pitt) forme un groupe de soldats juifs spécialisés dans des actions ciblées et risquées.
Connus sous le nom de « The Basterds », Raine et ses hommes vont faire équipe avec l’actrice allemande et l’agent-double Bridget von Hammersmark (Diane Kruger) pour tenter d’assassiner les leaders du Troisième Reich.

Ils vont ainsi croiser Shosanna qui mène sa propre vendetta.
PUBLICITÉPUBLICITÉSource : ICYDK

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…