×
google news

Rachida Dati protège sa fille des regards indiscrets

Rachida Dati a beau faire la une des magazines, la lumière des projecteurs et les flashs des photographes, elle aime ça, quitte à en irriter certains, quand il s’agit de sa fille, tout ça ne compte plus.
Personne ne pourra avoir une photo des Zohra, à moins que la maman ne l’ait décidée.

Dans un livre intitulé “Dans l’ombre de Rachida”, son frère Jamal Dati revient avant tout sur la sortie de la clinique après l’accouchement de sa soeur.
Sur cette photo, Rachida porte une écharpe censée envelopper son bébé.
Sauf, que le bébé n’était pas dans l’écharpe.
Pour la protéger des regards indiscrets et des photos des journalistes.
Jamal a appris par ses soeurs que le bébé était sorti dans un couffin par une porte dérobée.
Très proche de sa famille, l’ex-ministre de la Justice sait pouvoir compter sur elle pour être très proche d’elle et de son bébé et de faire en sorte que la petite fille puisse vivre sans être l’objet de toutes les attentions qui pourraient lui être néfastes, comme la révélation du nom de son papa.

Jamal Dati a été condamné à 3 ans de prison dont 18 mois ferme pour trafic de drogues et il avait annoncé que plus personne n’entendrait parler de lui.
Ce n’est pas le cas puisque la maison d’édition lui a permis de raconter son enfance, son expérience en prison et surtout sa relation avec sa célèbre soeur, lesquelles sont pour le moment au point mort.
Source : 20minutes

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…