Catégories: People
|
12 avril 2020 8 h 20 min

Le Prince Harry, jeune homme au grand coeur

Partager

Ce n’est pas parce qu’il adore faire la fête (parfois un peu trop, ce qui lui a valu pas mal de déboires médiatiques) que le Prince Harry n’a pas de temps à accorder aux activités caritatives.
En digne fils de Lady Diana, sa mère, le jeune homme est à l’origine de l’évènement WellChild Awards qui récompense le combat des enfants dans leur maladie.

C’est Lyndon Longhorne, un garçon de 13 ans qui s’est vu remettre le prix de l’Enfant le plus Courage de 2009 par le Prince Harry lui même.
Le Prince avait déclaré à l’ouverture de la cérémonie : Ces prix m’inspirent beaucoup.
Vous m’inspirez et je suis juste très reconnaissant d’être là pour vous ce soir afin de vous les remettre.
Source : SocialiteLife

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.