×
google news

Cyril Hanouna finit l’année en larmes !

le-divan-cyril-hanouna-en-larmes-en-repensant-a-sa-grand-mere-disparue

Le fameus animateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, a versé quelques larmes le soir de Noël. Alors qu’il était en famille pour passé de bonnes fêtes, il a reçu un message d’un ami qui a bouleversé sa journée. Une touchante déclaration d’amour qu’il partage sur Twitter.

C’est donc sur son compte Twitter que l’animateur de C8 a posté une photo.
La capture d’écran de ses sms, où l’on voit le message de son ami Mokhtar. Il lui adresse ses voeux ainsi qu’une petite déclaration d’amour.

« Mon cadeau de Noël je l’ai toute l’année, c’est d’avoir la chance de travailler à tes côtés. Merci pour ce que tu fais pour les autres qui en ont besoin. Merci d’être là. Je ne te lâche pas, à vie frérot. Kiffe avec les petits et ta famille. Lâche rien. »

À cela, il a répondu « Mon frérot jamais je ne te lâche. Jamais de la vie. T’es une bombe. Embrasse toute la famille. » Comme on peut le voir sur le screen. Sous son tweet il écrit « Voilà le SMS qui m a fait chialer aujourd’hui que je tweete avec l accord de @Mokhtar_TPMPOFF qui est vraiment mon frérot d amour« .

C0huBk1XgAEto7G

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 69
Actualité

Confinement: Carnivores réduisent plus d’activité

19 mars 2024
Dans le contexte de la désolation causée par la pandémie de Covid-19 au printemps 2020, les citoyens du monde entier confinés avaient trouvé un certain réconfort en observant des animaux…
example 66
Actualité

« En Israël, Benny Gantz, rival de Nétanyahou »

19 mars 2024
Quand le général Benny Gantz rencontre les ministres occidentaux en visite en Israël, il leur parle rarement en privé de quelque chose de différent de ce qu'il déclare publiquement à…
example 65
Actualité

« Trump espère éviter choix Poutine-Ukraine »

19 mars 2024
Consultez toutes nos publications, évaluations et couvertures sur le conflit en Ukraine. Les impressions, études et interprétations du "Monde". - Emmanuel Macron défend un soutien inconditionnel pour Kiev, risquant de…