×

Cyril Hanouna finit l’année en larmes !

Partager sur Facebook
le-divan-cyril-hanouna-en-larmes-en-repensant-a-sa-grand-mere-disparue

Le fameus animateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, a versé quelques larmes le soir de Noël. Alors qu’il était en famille pour passé de bonnes fêtes, il a reçu un message d’un ami qui a bouleversé sa journée. Une touchante déclaration d’amour qu’il partage sur Twitter.

C’est donc sur son compte Twitter que l’animateur de C8 a posté une photo.
La capture d’écran de ses sms, où l’on voit le message de son ami Mokhtar. Il lui adresse ses voeux ainsi qu’une petite déclaration d’amour.

« Mon cadeau de Noël je l’ai toute l’année, c’est d’avoir la chance de travailler à tes côtés. Merci pour ce que tu fais pour les autres qui en ont besoin. Merci d’être là. Je ne te lâche pas, à vie frérot. Kiffe avec les petits et ta famille. Lâche rien. »

À cela, il a répondu « Mon frérot jamais je ne te lâche. Jamais de la vie. T’es une bombe. Embrasse toute la famille. » Comme on peut le voir sur le screen. Sous son tweet il écrit « Voilà le SMS qui m a fait chialer aujourd’hui que je tweete avec l accord de @Mokhtar_TPMPOFF qui est vraiment mon frérot d amour« .

C0huBk1XgAEto7G


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.