×
google news

Freida Pinto et Dev Patel sont amoureux !

Ils étaient tellement touchants, mignons et craquants dans Slumdog Millionaire que les rumeurs hors caméra de romance entre Dev Patel et Freida Pinto se sont formées rapidement.
Ils ont pourtant nié à plusieurs reprises être en couple dans la vraie vie.
Mais, en Israël hier où la belle comédienne tourne un film, le jeune acteur anglais d’origine indienne, Dev Patel, et la magnifique Freida Pinto se sont retrouvés pour un déjeuner romantique.

Les regards qu’ils échangeaient n’avaient rien d’amicaux et prouvent que c’est bien de l’amour qu’il y a entre les deux jeunes gens.
Et en même temps, on a Anil Kapoor, avec qui les deux tourtereaux partageaient l’affiche, qui fait quelques allusions à une possible relation amoureuse… Kapoor raconte : A chaque fois que je les vois, je sens que quelque chose se trame.
Je pense que c’est le commencement de quelques chose de très excitant.
Ils font vraiment un beau couple.
Ils vont très bien ensemble.
Voici les photos de Dev Patel et Freida Pinto en Israël, prises par le journal anglais « The Sun » : Freida Pinto et Dev Patel sont amoureux ! PUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…