Plongé deux fois dans le coma à Los Angeles, Johnny Hallyday n’a jamais été en danger de mort selon le dossier détenu par le Cedars-Sinai de Los Angeles.
Ce coma artificiel dans lequel il a été plongé aurait permis de ne pas aggraver ses problèmes respiratoires et une dépendance à l’alcool.
Lors de sa toute première venue aux urgences, l’interne qui a examiné le chanteur a suspecté une infection post-opératoire avec un patient extrêmement agité et qui tournait en rond.
Sa dépendance à l’alcool aurait fait que Johnny Hallyday n’aurait pas pu guérir sans être plongé dans le coma.
Le but était de le protéger et de le soulager car la plaie de la hernie discale s’était infectée de manière gravissime.
Aujourd’hui, Johnny Hallyday doit passer une série d’expertises médicales à Paris pour déterminer les responsabilités.
A sa sortie de l’hôpital de Los Angeles, il lui a été conseillé de consulter un médecin pouvant l’aider à dire adieu à sa dépendance à l’alcool.
Source : leparisienPUBLICITÉPUBLICITÉ
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.