×
google news

Justin Bieber emmené d’urgence à l’hôpital hier à Londres

Alors qu’il était en plein concert à l’O2 Arena à Londres hier soir, la star des adolescentes Justin Bieber s’est effondré sur scène lors de son spectacle.

Justin Bieber à l'hôpital

Les fans de la Star n’en ont pas cru leurs yeux lorsque le concert de Justin Bieber a dû être interrompu.

Avant cela, il s’était allongé sur scène à la grande surprise du public puis s’est rendu en coulisse sans arriver à marcher seul.

Son agent est alors venu au micro pour rassurer les spectateurs en précisant que Justin venait d’être victime d’un malaise respiratoire et qu’un médecin était en train de s’occuper de lui.

Au lieu d’aller tout de suite aux urgences, il s’est octroyé vingt minutes de pause et a tenu à terminer son concert pour le bien de ses fans, sans écouter l’avis des médecins.

Une fois le concert fini, il s’est finalement rendu dans un hôpital de la capitale anglaise ; sur place, il a pu recevoir des soins et être mis sous oxygène. Que les fans se rassurent, Justin n’a rien de grave même s’il est resté quelques heures sous l’observation des médecins à Londres. Le jeune chanteur a de suite rassuré le monde entier en postant sur son compte Twitter une photo de lui sur son lit d’hôpital :  » Je vais mieux. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu ce soir. On est en train de chercher ce qui s’est passé« .

On espère que le jeune garçon de 19 ans n’est pas victime de surmenage car ce n’est pas la première fois que cela lui arrive. L’an dernier, il s’était déjà blessé à cause de la fatigue lors d’un concert à Paris.

Les autres dates de sa tournée sont pour le moment maintenues.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media