×
google news

Officiel ! Justin Timberlake est célibataire

Nous ne sommes pas franchement surpris par cette annonce officielle de séparation entre Justin Timberlake et Jessica Biel.
Cela fait depuis le début de leur relation que le couple est dans une relation on/off.
Rumeurs de séparation par ci, photos du duo amoureux par là, on ne donnait vraiment pas cher de ce couple pourtant très glamour.

Selon un proche, la rupture serait assez récente et ils ont décidé, d’un commun accord de se séparer sans rancune aucune.
Cette rupture intervient-elle suite au tournage de Now où Justin aurait succombé aux charmes d’Amanda Seyfried ? Des rumeurs de ce type, Jessica Biel a dû y faire face de nombreuses fois.
Justin Timberlake est un homme à femmes, un homme séduisant et séducteur.
Jessica en a peut-être eu marre d’être la risée du monde hollywoodien et a préféré quitter celui qui ne voulait pas s’engager et avoir des enfants.
Justin Timberlake refuserait-il de grandir pour s’attacher à une femme autre que sa mère ? En tous les cas, Mesdemoiselles, vous avez peut-être maintenant votre chance si vous aimez les hommes mûrs mais qui restent dans leur tête des éternels adolescents !Source : backseatcuddler

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…