Catégories: People
|
11 avril 2020 13 h 55 min

Lady Gaga apprend le langage des signes

Partager

Lady Gaga a décidé d’apprendre le langage des signes afin de dialoguer avec ses fans sourds et malentendants.
Elle va embaucher un professeur particulier qui va lui permettre d’avancer très rapidement dans ce langage.
Lady Gaga s’est inspirée d’ ASL – American Sign Language, après avoir vu sur Youtube que ses fans ayant des problèmes auditifs signaient la plupart de ses chansons.

Lady Gaga, dont on connait l’engagement pour les homosexuels aux Etats-Unis mais aussi contre la politique d’immigration, a donc trouvé un nouvel engagement, être sure que les sourds puissent bénéficier de tout ce à quoi ils ont droit et qu’ils ne sont pas une population laissée pour compte.
Une fois qu’elle aura maîtrisé le langage des signes, Lady Gaga pourra donc répondre à ses fans et aussi les inclure dans ses futures tournées.
D’ailleurs, elle avait eu déjà à ses côtés un expert qui traduisait les paroles de ses chansons à ses fans sourds.
Source : thesun

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.