×
google news

Lady Gaga apprend le langage des signes

Lady Gaga a décidé d’apprendre le langage des signes afin de dialoguer avec ses fans sourds et malentendants.
Elle va embaucher un professeur particulier qui va lui permettre d’avancer très rapidement dans ce langage.
Lady Gaga s’est inspirée d’ ASL – American Sign Language, après avoir vu sur Youtube que ses fans ayant des problèmes auditifs signaient la plupart de ses chansons.

Lady Gaga, dont on connait l’engagement pour les homosexuels aux Etats-Unis mais aussi contre la politique d’immigration, a donc trouvé un nouvel engagement, être sure que les sourds puissent bénéficier de tout ce à quoi ils ont droit et qu’ils ne sont pas une population laissée pour compte.
Une fois qu’elle aura maîtrisé le langage des signes, Lady Gaga pourra donc répondre à ses fans et aussi les inclure dans ses futures tournées.
D’ailleurs, elle avait eu déjà à ses côtés un expert qui traduisait les paroles de ses chansons à ses fans sourds.
Source : thesun

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…