×
google news

Guerre des salaires pour le dernier opus de Twilight

Le dernier opus de Twilight va subir un important retard.
Les salaires des acteurs doivent être revus et en général à la hausse.
Outre les héros du films, Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner, dont la fortune s’est considérablement améliorée grâce à leurs rôles et aux succès des films et des franchises, les autres acteurs veulent, eux aussi, leur part du gâteau et c’est tout à fait compréhensible puisque l’idée de deux films pour le dernier roman de Stephenie Meyer est toujours à l’ordre du jour.

La menace plane donc, certaines scènes seraient coupées si aucun accord n’est trouvé sur ces salaires, quitte à donc à se passer d’acteurs emblématiques.
Pour le moment, nous n’avons pas les noms.
Pour réduire aussi les coûts, le tournage serait prévu en Louisiane et des sorties annoncées pour novembre 2011 et l’été 2012.
Que vont penser tous les fans de Twilight si des scènes importantes sont coupées et que de nombreux personnages de la famille Cullen ou des loup-garous n’apparaissent pas.

Source : starpulsePUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…