×
google news

Exclu : La robe de mariée de Bella

Stephenie Meyer est partie prenante dans tous les tournages de Twilight.
Le scénario doit se conformer aux livres, elle a choisi la musique, elle est folle des acteurs qui interprètent les divers personnages.
Et comme nous pouvons le voir, elle a imaginé, bien entendu, la robe de mariée de son héroïne Bella.

Bella, qui dans le quatrième tome, arrive à ses fins en se mariant avec Edward.
Pour tous les fans de Twilight, Stephenie Meyer édite un guide officiel, The Twilight Saga: The Official Illustrated Guide qui sera en vente dès le 12 avril.
Sur ces croquis confiés à Young Kim, nous découvrons Bella habillée en vampire et Bella en robe de mariée.
Magnifiques non ! Délicatesse, voile vaporeux, le vilain petit canard, selon Bella, se transforme en une superbe jeune femme.
Alors, Kristen Stewart sera-t-elle réellement habillée avec cette robe ? Nous le saurons en allant voir le film Révélation.
Des photos du film concernant la lune de miel d’Edward et Bella ont été publiées, provoquant la colère de tout le tournage de Twilight.

D’ailleurs ils ont demandé aux fans de ne publier aucune photo sur leurs sites afin de respecter la magie et le désir de ces deux derniers volets.
Source : okmagazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…