On n’est pas couché continue encore et toujours avec la polémique.
Le célèbre chroniqueur de Laurent Ruquier, Eric Naulleau, a répondu du tac au tac à Daniel Picouly, écrivain et animateur, qui l’a apostrophé sur le sujet du Japon.
Eric Naulleau interrogeait Pascal Husting, directeur de GreenPeace France sur la situation nucléaire alarmante du Japon.
Débat polémique, il faut bien le dire, puisqu’en France, personne ne s’entend actuellement.
Le pauvre Pascal Husting n’a même pas eu le temps de répondre.
Daniel Picouly s’est empressé de prendre à parti Eric Naulleau, lui indiquant qu’il ne laissait aucune chance à son invité de répondre, en détaillant ainsi toutes les erreurs de le directeur de GreenPeace aurait pu faire.
S’ensuit un échange assez vif entre Eric et Daniel Picouly.
Eric Naulleau, comme vous pouvez le voir, ne s’est absolument pas énervé, il a plutôt fait rire l’assemblée et est resté droit dans ses bottes.
Moins virulent que son compère, Eric Zemmour ! Alors qui a tort, qui a raison ? Daniel Picouly ou Eric Naulleau ? Le débat est lancé.
Bref, on n’est pas couché !Source : jeanmarcmorandini
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.