Catégories: People
|
10 avril 2020 11 h 35 min

Robert Pattinson : ses scènes de sexe avec Uma Thurman l'ont déstabilisé

Partager

Dans son nouveau film, Bel Ami, Robert Pattinson a tourné des scènes de sexe avec Uma Thurman.
Des scènes de sexe qui ont visiblement dérangé un peu le jeune acteur.
Plutôt habitué aux amours platoniques, pour le moment, au cinéma avec de jeunes actrices, se retrouver dans les bras de la sexy Uma Thurman a dû être un peu déstabilisant.

Le personnage d’Uma utilise le sexe comme une arme et Robert Pattinson a dû tourner pas mal de scènes sexy et avec des personnes différentes.
Son personnage veut arriver au sommet de son métier et n’hésite pas à utiliser tous les moyens pour le faire.
Nous donnerons notre réponse lorsque Bel Ami sera sur les écrans.
Source : showbizspyPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Sharon Stone a annoncé faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden, qui deviendra président au mois de janvier prochain.

Voici l'influenceur du moment qui fait des vidéos dans lesquelles il souhaite le bonjour dans toutes les langues du monde et celles en français deviennent virales et deviennent très populaires en France.

Jamie Spears a accepté de renoncer à la gestion de la tutelle de sa fille, mais n’a donné aucune date précise.

Il a révélé la clé de la longévité de cette relation.