×

Rihanna révèle que Cristiano Ronaldo serait gay !

Partager sur Facebook
Rihanna – Crédits : Instagram

Dans une interview récemment accordée, la chanteuse Rihanna s’est exprimé sur la relation qu’elle entretien avec le footballeur Cristiano Ronaldo : une information qui pourrait être la révélation people de l’année 2013 !

En effet lors d’un concert à Lisbonne, Rihanna avait accueilli en coulisse le footballeur portugais Cristiano Ronaldo et ce dernier, fan de la chanteuse, s’était empressé par la suite de poster des photos d’eux sur sa page Facebook.

Mais voilà Rihanna vient d’accorder un entretien au magazine espagnol Vanitatis et quand le journaliste l’a interrogé sur sa relation avec Cristiano Ronaldo, elle a répondu : “J’ai beaucoup d’amis gays et je soutiens la diversité sexuelle ». Sachant que les doutes sur son homosexualité planent depuis déjà un moment, la rumeur est relancée…

Alors même si Cristiano Ronaldo est officiellement en couple, depuis mai 2010, avec Irina Shayk, le top model russe, ces quelques mots de Rihanna ne manquent pas de créer le buzz depuis quelques heures dans les médias et sur les réseaux sociaux surtout quand on sait que le footballeur a un petit garçon depuis juillet 2010 qu’il aurait eu via une mère porteuse et dont il a la garde exclusive.

Pour l’instant Cristiano Ronaldo n’a pas communiqué alors on attend sa réaction avec impatience !


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: