Amy Winehouse a profité de la Fête des Pères pour présenter son nouveau fiancé, Reg Traviss, à ses parents.
Une réunion familiale qui semble s’être passée merveilleusement bien.
Mitch, le père d’Amy présentait d’ailleurs son album.
Sa fille l’a rejoint sur scène pour l’accompagner.
La tendresse qui unit le père et la fille était visible aux yeux de tous puisqu’ Amy avait les larmes aux yeux lorsque son père lui a dédicacé sa chanson favorite, Autumn Leaves.
Source : thesun PUBLICITÉPUBLICITÉ
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.
Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.