Catégories: People
|
10 avril 2020 5 h 20 min

Olivia Wilde nue pour GQ Magazine

Partager

GQ Magazine nous habitue au meilleur et vous le savez car vous avez profité de nombreuses photos plus que chaudes grâce à GQ.
Rappelez-vous : Lily Allen seins nus, Lindsay Lohan en lesbienne, Maria Sharapova, Bar Rafaeli, Eva Longoria sexy et bien d’autres pour les femmes, mais aussi Sasha Baron Cohen nu ou les scoop sur la première scène gay de Rober Pattinson …Et bien ce mois-ci GQ fait encore plus fort.

C’est Olivia Wilde, élue la femme la plus sexy de l’année par Maxim qui pose nue !Même si le classement de Maxim a été contesté, Olivia est magnifique, ses formes et le reste sont parfaits.
Je vous laisse vous faire votre propre opinion avec la galerie, bonne visite ! Au fait, saviez-vous qu’elle joue la lesbienne sexy dans “House” …Olivier Wilde nue pour GQSource : Hollywoodsleazy

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.