×
google news

Nouvelle Star : la polémique autour de la finale enfle

Comme on vous l’a annoncé, hier soir, Soan a remporté la finale… Mais ce matin une polémique circule sur le web.
Beaucoup s’étonnent de voir l’émission se finir 30 minutes plus tôt que les précédentes.
Non pas qu’on voulait profiter des deux finalistes plus longtemps, tant l’ennui était de mise, mais il est vraiment étrange de voir M6 se priver de 30 minutes d’appel des téléspectateurs.

Une question se pose : le résultat est-il truqué ? Est-ce que la prod voyant Soan passer devant Leïla a décidé de clôturer les votes pour ne pas prendre le risque de voir la bretonne repasser devant le rebelle de la saison ? On peut se poser la question.
Surtout qu’il est vraiment étrange de voir Virginie Guilhaume demander l’avis du jury sur la soirée (comme pour chaque prime) avant de se raviser pour affirmer : “les votes sont finalement terminés“… Bizarre… Lui a-t-on soufflé à l’oreillette ? Le doute plane… M6 ferait bien de vite communiquer les résultats si elle ne veut pas voir la crédibilité de son émission et de Soan en pâtir ! Source : Don’t Miss

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…