×
google news

Nouvelle rupture entre Marilyn Manson et Evan Rachel Wood

Le rocker Marilyn Manson et cette dernière ont décidé de se désunir.

rupture Marilyn Manson Evan Rachel Wood
rupture Marilyn Manson Evan Rachel Wood

Marilyn Manson et sa fiancée, la resplendissante Evan Rachel Wood auraient mis fin à leur idylle, à en croire le site américain People.com. C’est une nouvelle rupture pour la couple.

Le rockeur âgé de 41 ans aurait été aperçu, seul à une soirée samedi soir, alors que les premières rumeurs affirment qu’ils ont rompu leurs fiançailles la semaine passée.

« Ils viennent de rompre leurs fiançailles, et il avait besoin de s’éclater avec des amis« , a confié une source, au sujet de cette sortie en solo.

Rupture: Marilyn Manson et Evan Rachel Wood auraient une nouvelle fois rompu

Pourtant Marilyn Manson avait demandé Evan en mariage lors d’un concert en début d’année à Paris. Est-ce dû à leur trop grande différence d’âge ? Près de vingt ans. En tous les cas, Marilyn Manson a été vu faisant la fête avec des amis, mais sans Evan, à Los Angeles.

Cela lui a peut-être permis d’oublier pour un temps qu’il est célibataire et que sa belle est partie.
Cette rupture entre Marilyn Manson et Evan Rachel Woodest-elle définitive ou reviendront-ils ensemble comme ils en ont l’habitude puisqu’apparemment, ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre ?

Rupture entre Woods et l’ancien chantre du gothique-pop, il est un cœur à prendre !

Le week-end dernier, Marilyn Manson s’est changé les idées dans une boîte de L.A avec son pote et collègue Twiggy Ramirez, sans oublier sa copine Colleen Shannon, qui a la particularité d’être la « Playmate de l’année ».

On ne connaît pas les raisons de cette rupture., l’ancienne épouse de Manson avait mis en avant un alcoolisme marqué chez lui.

Après son renvoi de sa maison de disque, l’échec de son dernier album et sa tournée en demi-teinte, c’est la cata pour Marilyn Manson, qui était il y a dix ans, la star la plus marquante de sa génération.

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media