mylène farmer cinéma
La carrière de la chanteuse Mylène Farmer a vécu une période dédiée au monde du cinéma : malheureusement, la carrière cinématographique n’a pas suivi. Il avait l’air d’un changement de registre celui de Mylène Farmer. Elle avait obtenu le rôle principal pour le film initié par Claude Berry.
Le film était mis en scène par Bruno Aveillan, tiré d’un livre de Bettina Rheims, L’ombre des autres, et produit par Luc Besson. Nous avions déjà eu un aperçu de ses talents dans ses clips, elle avait aussi tourné pour Laurent Boutonnat dans “Girogino” qui n’a pas eu le succès escompté.
Mais là, il va falloir porter sur ses épaule un film de bout en bout. Elle aurait dû interpréter Tess, une jeune chercheuse en médecine, confrontée à des phénomènes étranges lors d’un séjour en Grande-Bretagne. Tournage sûrement en vêtements d’époque puisque cela se passe au XIX° siècle. Malheureusement, le film a été annulé.
Le film aurait dû être réalisé par Bruno Aveillan et la chanteuse aurait joué le rôle principal. La société de production aurait été celle de Nathalie Rheims, née après la mort de Claude Berri et Séphane Célérier. Pourtant, après un certain temps, Rheims déclare que l’adaptation du roman n’aurait pas eu lieu.
Malgré ce changement soudain, Mylène a repris sa carrière de chanteuse. Sa renommée a souvent été exposée aux ragots. En 2009, en effet, son nom est lié au lancement de son nouveau sex – toy, noir et parsemé de faux diamants. Un an plus tard, la chanteuse chute sur le perron de l’Elysée lors d’un dîner en l’honneur du Président russe. Bref, la vie de Mylène Farmer et sa renommée internationale s’enrichissent d’épisodes particuliers.
L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.
Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.