Depuis quelques temps, Mischa Barton vit sa vie sans se soucier des standards de beauté qui courent.
Nous avons pu voir l’actrice moulée dans un pantalon qui montrait sa cellulite.
Soit, elle fait ce qu’elle veut.
Mais il est bien dommage de voir Mischa Barton comme si elle venait de se réveiller.
Les cheveux en bataille, les yeux endormis, tout juste on se demande si elle a pris une douche avant de sortir.
Il ne faudrait pas que Mischa oublie qu’elle a des fans qui l’aime beaucoup et que ce n’est pas très chic de se montrer de cette façon.
Mischa Barton au saut du litSource : amygrindhouse
Sharon Stone a annoncé faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden, qui deviendra président au mois de janvier prochain.
Voici l'influenceur du moment qui fait des vidéos dans lesquelles il souhaite le bonjour dans toutes les langues du monde et celles en français deviennent virales et deviennent très populaires en France.
Jamie Spears a accepté de renoncer à la gestion de la tutelle de sa fille, mais n’a donné aucune date précise.
Il a révélé la clé de la longévité de cette relation.