Catégories: People
|
10 avril 2020 6 h 15 min

Marianne James pose nue pour Gala

Partager

La comédienne Marianne James qui est à l’affiche des Insatiables ose poser nue pour la couverture de Gala magazine du 7 octobre.
Très en forme, déshabillée ou très peu habillée, Marianne prouve à toutes les femmes qui ont des rondeurs que cela peut plaire et qu’elle sont aussi sensuelles que toutes celles qui sont retouchées par la magie des logiciels ou toutes ces mannequins décharnées que l’on a pu voir sur les podiums ces dernières semaines.

Cette séance photo a eu lieu dans un atelier de peinture sous la houlette de Gilles-Marie Zimmermann avec qui elle avait déjà travaillé et qui lui a demandé de s’imaginer comme un modèle de Maillot, une femme opulente et charnelle.
Respect du corps de la femme, les rondeurs ne doivent plus être traquées, à bas l’anorexie, voilà les messages que tentent de faire passer ces photos même si pour être en bonne santé, il vaut mieux être mince.
A près de 50 ans, Marianne James n’a plus grand chose à prouver à part ses talents de comédienne.

Marianne James pose nue pour Gala

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.