La comédienne Marianne James qui est à l’affiche des Insatiables ose poser nue pour la couverture de Gala magazine du 7 octobre.
Très en forme, déshabillée ou très peu habillée, Marianne prouve à toutes les femmes qui ont des rondeurs que cela peut plaire et qu’elle sont aussi sensuelles que toutes celles qui sont retouchées par la magie des logiciels ou toutes ces mannequins décharnées que l’on a pu voir sur les podiums ces dernières semaines.
Cette séance photo a eu lieu dans un atelier de peinture sous la houlette de Gilles-Marie Zimmermann avec qui elle avait déjà travaillé et qui lui a demandé de s’imaginer comme un modèle de Maillot, une femme opulente et charnelle.
Respect du corps de la femme, les rondeurs ne doivent plus être traquées, à bas l’anorexie, voilà les messages que tentent de faire passer ces photos même si pour être en bonne santé, il vaut mieux être mince.
A près de 50 ans, Marianne James n’a plus grand chose à prouver à part ses talents de comédienne.
Marianne James pose nue pour Gala
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.