Les lunes de miel dans les pays paradisiaques n’ont pas l’air de convenir aux Anglaises.
Nous nous rappelons celle de Katy Perry, gâché par l’attaque d’un moustique qui a fait enfler les jambes de la chanteuse.
Un couple ne s’en sort pas très bien en ce moment.
C’est le Prince William et Kate Middleton.
Après un accident de la route sans gravité qui a plus créé de frayeurs qu’autre chose, la lune de miel de William et Kate est gâchée par un virus dans leur île paradisiaque des Seychelles.
Une centaine d’habitants de l’île aurait attrapé le virus Chikungunya, qui se transmet par les moustiques et pour lequel il n’existe aucune vaccin.
Et ce virus, très pénible, pourrait être une véritable plaie pour Kate et William s’ils l’attrapaient.
La seule chose qu’ils puissent faire pour se protéger est de se tartiner de produits répulsifs.
La lune de miel de William et Kate se finit très bientôt et ils ont très certainement envie de retrouver leur vie au Pays de Galles dès jeudi.
Source : nowmagazine
Sharon Stone a annoncé faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden, qui deviendra président au mois de janvier prochain.
Voici l'influenceur du moment qui fait des vidéos dans lesquelles il souhaite le bonjour dans toutes les langues du monde et celles en français deviennent virales et deviennent très populaires en France.
Jamie Spears a accepté de renoncer à la gestion de la tutelle de sa fille, mais n’a donné aucune date précise.
Il a révélé la clé de la longévité de cette relation.