Hayden Panettiere est très belle, charmante, sexy, tout ce que vous voulez et elle va faire la première de Lucky Magazine d’août.
Depuis les premiers épisodes de “Heroes”, elle a grandi, s’est affirmé et est devenu une superbe beauté.
Elle a maintenant 19 ans, est réputée pour exceller dans l’art vestimentaire, et c’est probablement une des futures reines du look et de la mode.
D’ailleurs (ça on le savait), elle n’est pas particulièrement modeste :Il ya tous ces petits trucs qui font une différence, comme être consciente que quand une chaussure me coupe à la cheville, je dois faire attention à ne pas me raccourcir mes jambes.
Au sujet du haut rose Phillip Lim qu’elle porte sur la couverture, Hayden ajoute “Comment pouvez-vous ne pas aimer cette couleur ? Elle me rend heureuse.
La coupe est conservatrice, mais la teinte est très fun”.
La comedie romantique ” I Love You, Beth Cooper” dans laquelle Hayden exprime tout son talent sort en fin de semaine (vendredi 10 juillet) aux US : vivement qu’elle arrive en France !Cliquez pour admirer trois photos de Lucky magazine qui mettent vraiment en valeur sa magnifique beauté.
Hayden Panettiere très belle pour Lucky MagazineSource : JusteJared
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.