Catégories: People
|
10 avril 2020 2 h 45 min

Gisèle Bündchen, sexy en couv' de "Vanity Fair"

Partager

Gisele Bündchen enchaîne les couvertures ! Pour preuve ? Elle fait ce mois-ci la Une de la dernière édition de Vanity Fair.
Au programme des réjouissances : une Gisele plus belle et plus sexy que jamais, vêtue de très beaux bijoux et d’une sorte de salopette baissée à la taille.

D’ailleurs, au cours de son interview, l’ex de Leonardo DiCaprio est revenue en long, en large, et en travers sur sa relation avec son mari, Tom Brady.
Le top model a épousé la star de football américain Tom Brady en février, et est alors devenue belle-mère.
Et Gisele adore ça ! Même si cela était plutôt inattendu… Au début de leur relation, le couple a appris que l’ex de Tom, Bridget Moynahan était enceinte de lui.
Découvrir la maternité lui a donné des idées.
Du coup la belle Gisele a envie de fonder une famille avec Brady, et envisage alors l’adoption dans le but d’aider les enfants dans le besoin.
Elle déclare au magazine : « J’adorerais adopter un enfant du Brésil.

Quand on va à Sao Paulo, on voit des enfants de 5 ans sniffer de la colle dans les rues.
Alors tu penses que tu peux faire une différence dans la vie d’un d’entre eux, ce qui donnerait un sens à ta présence sur terre ».
Source : huffingtonpost.
comPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.