Catégories: People
|
10 avril 2020 13 h 30 min

Festival de Cannes : les marches #jour 1

Partager

Russell Crowe et Cate Blanchett étaient présents pour l’ouverture du Festival de Cannes avec pratiquement toute l’équipe du film.
A noter l’absence du cinéaste Ridley Scott pour cause d’intervention chirurgicale.
Pas de fautes de mauvais goût à noter pour cette première montée des marches.

Cate Blanchett, Eva Longoria, Kate Beckinsale étaient absolument magnifiques dans leurs robes longues, vaporeuses, soit à partir des hanches ou en bas.
Salma Hayek avait plutôt choisi une robe près du corps mettant en valeur ses courbes latines.
Helen Mirren, Lin Peng, Kristin Scott Thomas étaient vêtues elle aussi d’une robe longue.
Présence de la team L’Oréal, bien sûr, donc avec Eva et Aishwarya Rai.
Quant aux messieurs, on peut bien entendu noter l’élégance de chacun.
Et parce que Cannes, ce n’est pas que le glamour mais aussi l’actualité.
Le cinéaste iranien, membre du jury, Jafar Panahi, est toujours en prison dans son pays.
Festival de Cannes : les marches #jour 1Source : celebuzz PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.

En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Les plus portugais des auteurs italiens est mort à l'âge de 68 ans.

La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.