Catégories: People
|
10 avril 2020 16 h 25 min

Conversion au judaïsme pour Leonardo DiCaprio ?

Partager

Leonardo DiCaprio se sent prêt pour le mariage.
Bar Rafaeli doit être très heureuse.
L’acteur aurait même décidé de se convertir au judaïsme pour pouvoir épouser la jeune femme.
Pour cela, il s’est rendu plusieurs fois en Israël lors de visites extrêmement privées.

La dernière en date a eu lieu tout récemment.
Le couple n’a pratiquement pas quitté sa chambre d’hôtel.
Les déplacements qu’ils ont pu faire n’ont pas été suivis par la presse.
Il montre un vif intérêt pour la culture, la religion de ce pays.
Signe qu’il est prêt à demander en mariage sa compagne après 5 ans de relations et comme il le souhaite, avoir des enfants, peut-être pas dans un futur proche mais il y pense.
Pour le moment, c’est plutôt le mariage qui semble être à l’ordre du jour.
Source : showbizspy

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.