Une séance photos qui tourne court.
Le couple Chloé Mortaud et Vincent Cerrutti devait poser ensemble dans les pages du Gala de cette semaine.
Mais l’animateur de Danse avec les stars a annulé la séance à la dernière minute.
La raison ? Nous l’apprenons aujourd’hui dans les pages du magazine.
Chloé et Vincent se sont séparés quelques jours après.
L’ex Miss France est une jeune femme meurtrie, triste qu’une relation de deux ans prenne fin de cette façon.
Elle accepte néanmoins que Vincent ait voulu reprendre sa liberté.
On pourrait dire que c’est le travail qui a séparé les deux anciens amoureux.
Chloé Mortaud avait remarqué que Vincent était de plus en plus accaparé par son son émission Danse avec les stars, et donc ses futurs projets d’animateur.
Il a préféré faire le choix d’asseoir sa situation professionnelle, quitte à se séparer du soutien de celle qui l’aimait.
Je me faisais une joie de retrouver Vincent à Paris mais j’ai vite senti qu’il était ailleurs.
Très occupé et trop investi dans ses obligations professionnellesCe n’est pas pour autant que Chloé va se laisser abattre.
Une rupture est toujours difficile.
Mais comme elle le dit si bien, en cherchant du réconfort auprès de sa famille et des siens, elle va vite remonter la pente.
Et puis, elle aussi, elle a un travail avec son agence de mannequinat new-yorkaise.
Avant de retrouver le grand amour ? C’est ce qu’on lui souhaite.
Source : magazinegala du 6 avril 2011
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.