×
google news

Chelsea Clinton : premières photos de son mariage

Un mariage sous très haute surveillance.
Présence de body-guards, des services secrets, patrouille dans les airs, aux alentours.
Presque le mariage du siècle pour Chelsea Clinton et Marc Mezvinsky à Rhinebeck dans l’État de New York, surtout en ce qui concerne les dépenses qui se chiffreraient à des millions de $.

Un mariage en fin d’après-midi devant un parterre de 500 invités, tous bien installés sur des chaises blanches et qui ont pu assister à l’arrivée de Chelsea, portant une robe blanche Vera Wang, au bras de son père, très ému.
Un mariage où tous les invités ont pu compter sur la délicatesse des organisateurs et être ainsi comblés par la cérémonie, le repas satisfaisant tous les goûts.
Chelsea voulait un mariage assez intime mais elle s’est pliée, très gentiment, aux désirs de ses parents, qui voulaient inviter nombre de leurs amis et connaissances.
La politique et le monde des affaires ont donc fait bon ménage pour ce jour heureux dans la vie d’un homme et d’une femme.

Toutes nos félicitations à Chelsea Clinton et Marc Mezvinsky.
Chelsea Clinton : premières photos de son mariagePUBLICITÉPUBLICITÉSource : dailymail

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…