×
google news

Après s’être mis à nu, Romain Mesnil se vend aux enchères !

Comme vous le savez, depuis une semaine, une vidéo du perchiste Romain Mesnil, courant nu dans les rues de Paris, circulait sur le web.
A la fin de la vidéo, le perchiste laissait le message suivant : “Parrainez Romain Mesnil, son objectif : vous emmener au dessus des 6 mètres.

Cette fois, habillé par vos soins.
” Et donnait rendez-vous le 31 mars.
Nous y sommes.
Pour ce second acte, le sportif français, en quête de sponsors, propose son contrat de sponsoring aux enchères sur eBay.
Deux lots sont proposés : le premier est un partenariat classique proposé aux marques et aux entreprises, le second est proposé aux particuliers et ses bénéfices iront à l’association pour la recherche contre les tumeurs du cerveau.
(ARTC) Et on peut dire que les enchères vont bon train, puisqu’à midi, l’enchère la plus haute atteignait déjà les 16 000 €.
Une démarche qui semblerait porter ses fruits puisque d’après LePoint, Jean Martin, le PDG de Globe, serait en passe de signer un contrat de sponsoring, à hauteur des 650 000 €, avec l’athlète.

Source : lepost.
frPUBLICITÉPUBLICITÉSource : lepost.
fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…