Catégories: People
|
9 avril 2020 19 h 05 min

Milla Jovovich marquée par les scènes de sexe de son dernier film

Partager

Milla Jovovich a vécu les scènes de sexe avec Robert De Niro pour Stone comme un véritable drame.
Elle les compare même à des scènes de viol qui l’ont fait fondre en larmes plus d’une fois.
Elle confie qu’elle a dû d’ailleurs compter sur son mari, le cinéaste cinéaste Paul WS Anderson, pour qu’il l’aide dans ces scènes difficiles où elle joue une femme, Lucetta, au caractère bien trempé, qui joue avec le sexe et la nudité, une femme manipulatrice.

Un grand défi dans la carrière de Milla, qui bien que marquée par ce rôle, a quand même enchainé les tournages cette année, Dirty Girl, Vikrutasi, Faces In the Crowd, Bringing Up Baby.
Resident Evil : Afterlife est en haut de l’affiche aux Etats-Unis prouvant bien que Milla joue désormais dans la cour des grands.
Source : femalefirst

Les plus lus

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.

L'ex-commandant de police Philippe Pichon a comparu, aujourd'hui mardi, concernant le don à la presse de fiches de police sur Johnny Hallyday et Jamel Debbouze

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.