Milla Jovovich a vécu les scènes de sexe avec Robert De Niro pour Stone comme un véritable drame.
Elle les compare même à des scènes de viol qui l’ont fait fondre en larmes plus d’une fois.
Elle confie qu’elle a dû d’ailleurs compter sur son mari, le cinéaste cinéaste Paul WS Anderson, pour qu’il l’aide dans ces scènes difficiles où elle joue une femme, Lucetta, au caractère bien trempé, qui joue avec le sexe et la nudité, une femme manipulatrice.
Un grand défi dans la carrière de Milla, qui bien que marquée par ce rôle, a quand même enchainé les tournages cette année, Dirty Girl, Vikrutasi, Faces In the Crowd, Bringing Up Baby.
Resident Evil : Afterlife est en haut de l’affiche aux Etats-Unis prouvant bien que Milla joue désormais dans la cour des grands.
Source : femalefirst
La star internationale de la pop doit se produire le 3 juin prochain du coté de Jakarta, mais l’évènement s'annonce sous haute tension suite aux déclarations du Front des défenseurs de l'Islam.
Michel Gondry va bénéficier, pour son prochain film, de l'apport d'Omar Sy et va tenter de surfer sur la vague Intouchables...
La romancière Danièle Sallenave a été intronisée hier à l'Académie française, lors d'une cérémonie sous la fameuse Coupole.