×
google news

Le Petit Robert 2014 accueille Messi et Ronaldo

Prévue en librairie pour la première quinzaine de juin, la nouvelle édition du Petit Robert et du Robert Illustré 2014 marque l’apparition de deux noms propres bien connus : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo

Les deux meilleurs footballeurs de la planète font désormais partie du paysage français.

Fort d’une médiatisation écrasante pour les autres joueurs, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont le privilège d’avoir été choisis parmi les nombreuses personnalités présentes dans les pages du Petit Robert 2014, qui sort en France le 13 juin prochain.

Dans la catégorie Sport, l’Argentin et le Portugais seront bien entourés, puisque trois équipes de rugby auront aussi le droit à leur définition : les All Blacks de Nouvelle-Zélande, les Wallabies d’Australie et les Springbocks d’Afrique du Sud.

Parmi les autres entrées, on peut également noter la présence des deux réalisateurs français Jacques Audiard et Michel Hazanavicius, tandis que le pape François fait également son apparition. Dans les rangs politiques, le président de la République populaire de Chine Xi Jinping a aussi le droit à cet honneur.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media