Catégories: People
|
9 avril 2020 21 h 45 min

Les enfants de Michael Jackson sur les bancs de l'école

Partager

Les enfants de Michael Jackson ne vivent plus cloitrés.
Depuis la mort de leur père, on a pu voir Paris, Prince et Blanket assister à différentes activités.
Elevés dans un cocon, sans amis, à part leurs cousins, les enfants de Michael Jackson veulent se frotter au monde réel et se faire des amis de leur âge.

C’est pour cela que les aînés ont demandé à être scolarisés.
C’est surtout Prince qui voulait être scolarisé, afin d’avoir une expérience, surtout sociale.
Paris, bien que réticente, a suivi le mouvement.
Les deux adolescents ont donc fait leur rentrée mercredi dans une école privée, la The Buckley School dans la vallée de San Fernando.
Pour le moment, Blanket restera scolarisé chez lui.
Sa grand-mère ayant estimé qu’il était trop jeune pour se frotter au monde réel.
Source : tmz

Les plus lus

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.

Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.