Catégories: People
|
9 avril 2020 21 h 25 min

Isabelle Adjani obtient gain de cause

Partager

Isabelle Adjani avait porté plainte contre son ex-compagnon, le Docteur Stéphane Delajoux, pour qu’il lui rembourse la somme de 150 000 € qu’elle jugeait indument prêtée.
N’ayant obtenu aucune réponse de la part du docteur, Isabelle Adjani a obtenu de la part du tribunal de grande instance de Nanterre que cette somme soit prélevée directement sur les comptes de la société “Docteur Plus France”.

L’huissier mandaté a donc saisi la somme qui est reversée au Sidaction et des oeuvres humanitaires.
Source : lefigaro

Les plus lus

Sharon Stone a annoncé faire partie de l’équipe de transition de Joe Biden, qui deviendra président au mois de janvier prochain.

Voici l'influenceur du moment qui fait des vidéos dans lesquelles il souhaite le bonjour dans toutes les langues du monde et celles en français deviennent virales et deviennent très populaires en France.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Le tunnel sous la Manche a été distingué comme l’un des événements les plus importants du règne de Windsor. Ainsi, il a été choisi pour figurer dans la série de timbres commémoratifs édités par la Royal Mail à l’occasion des célébrations du Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II en juin 2012.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !