La jeune Selena Gomez, 16 ans, a été enlevée par… un loup-garou ! La dernière fois qu’ils ont été aperçus, c’était le week-end dernier, à Vancouver.
Le loup-garou répondrait au nom de Taylor Lautner et serait âgé de 17 ans.
Les deux sont en tournage à Vancouver.
Lautner filme «New Moon» tandis que Gomez joue dans «Ramona and Beezus».
Samedi, Lautner, est venu chercher la jeune fille à son hôtel pour l’emmener dans un restaurant très chic, puis au cinéma pour voir Obsessed (avec Beyoncé).
D’après un témoin, les deux jeunes se câlinaient pendant la projection.
Ils se comportaient comme un couple.
Ce n’est pas la première fois que Gomez et Lautner sont vus ensemble.
Récemment, ils avaient mangé en compagnie de plusieurs amis dont Robert Pattinson.
Jeudi, ils ont également été aperçus dans un café.
Source : theinsider.
comPUBLICITÉPUBLICITÉ
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.
Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.