Catégories: People
|
1 avril 2020 22 h 10 min

Secret Story 3 : Benjamin Castaldi balance sur les candidats

Partager

Benjamin Castaldi semble remonté comme tout contre les candidats de Secret Story 3 qu’il ne semble vraiment pas prendre au sérieux ! Il se lache et dit ce qu’il pense de chacun.
Déjà, il les trouve tous « génétiquement modifiés pour la télé-réalité »… Ils en prennent tous pour leur grade : « Franchement Angie, elle est en kit la meuf », « Cindy elle a les seins qui tombe (…) elle est grasse comme une loutre ! », « Kevin et Jonathan, c’est un peu le choc des neurones ! », « FX est très soûlant, il est drôle, il est bon pour le programme, mais 24/24 il doit être insupportable et le côté moral de Jonathan aussi.

Franchement, celle que je préfère, c’est Cindy.
»Le CSA choqué par son acharnement et ses prises de parti a même mis en accusation le dénigrement systématique des candidats ! PUBLICITÉPUBLICITÉPour finir, il conclu :Je trouve aussi que ce programme a une mission sociologique indéniable, il nous renseigne sur notre jeunesse.
Je suis très content qu’on y évoque aussi librement des sujets comme l’homosexualité, la bisexualité.

Ca fait avancer les choses.
Bon, d’accord, parfois ça ne vole pas très haut !Source : MSNDivertissement

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.