Catégories: People
|
1 avril 2020 8 h 30 min

Extrait du concert spectaculaire de Beyoncé

Partager

Impressionnante cette vidéo de Beyoncé chantant dans les airs, au-dessus de son public, pour la promotion de son dernier album, I Am…Sasha Fierce.
La tournée mondiale de la star passera également par la France le 5 mai à Paris Bercy et le 6 mai au Zénith de Strasbourg.
Source : Just JaredPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.

En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Les plus portugais des auteurs italiens est mort à l'âge de 68 ans.

La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.