Catégories: People
|
31 mars 2020 19 h 50 min

Lady Gaga : un nouveau look pour la sortie de son nouveau clip "Alejandro" tout juste disponible

Partager

Le clip le plus attendu du mois est enfin sorti.
A 18h, Lady Gaga a dévoilé son nouveau titre Alejandro (tirée de l’album The fame monster).
Depuis sa publication, le clip disponible sur le site officiel de Lady Gaga a déjà été visionné des milliers de fois.

Ses nombreux fans impatients se sont rués sur le site qui a été hors-service pendant plus d’une heure, pour découvrir les nouvelles folies de leur idole ! Dans cette vidéo réalisée par Steven Klein de près de neuf minutes, la chanteuse si souvent comparée à Madonna, change totalement d’univers …Le Clip dans la suitePUBLICITÉPUBLICITÉAprès le très coloré clip de Telephone : nouveau look, nouvelle coupe, drôle d’ambiance sont au programme! C’est dans une atmosphère très sombre que Lady Gaga évolue en danseuse sado-maso en sous-vêtements nude, déguisée en nonne très dévêtue et bien sûr à moitié nus.
La nouvelle icône gay promet aux fans malheureux qui n’ont pas pu assister aux premières dates françaises de revenir en France avant la fin de l’année.

Et s’il n’y a déjà plus aucune place pour les deux premières dates, Lyon le 2 décembre et Paris Bercy le 22 octobre, une nouvelle date a été ajoutée à Paris le 23 octobre.
Source : 20 minutes

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.