Trois gars, une fille.
Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Tom Felton entouraient une magnifique Emma Watson, vêtue d’une longue robe noire décolletée lors de l’avant-première à New York d’Harry Potter et les Reliques de la Mort, 1ère partie.
Du beau monde s’était déplacé pour l’occasion ce lundi soir.
Sarah Jessica Parker avait emmené son fils.
Nous notons aussi la présence de Gabourey Sidibe.
il ne vous reste plus longtemps à attendre pour voir l’avant-dernière aventure du sorcier Harry Potter et de voir le baiser torride échangé entre Hermione et Harry.
D’ailleurs, Daniel Radcliffe s’est exprimé à ce sujet.
Il a été très surpris par l’agressivité affichée par Emma lors de la scène et qui a pris son rôle très à coeur.
Daniel a donc été pris au dépourvu mais cela doit donner beaucoup d’intensité à cette fameuse scène.
Harry Potter : la première à New York en photosSource : gossipcenter
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.