Laquelle est la plus photoshoppée ? Laquelle est la plus liftée ? Elles s’en moquent.
Dans le magazine V de cet hiver dont le titre est tout un programme “Qui se préoccupe de l’âge ?”, Jane Fonda, 72 ans, Susan Sarandon, 64 ans et Sigourney Weaver, 61 ans, posent pour les photographes Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin comme les jeunes actrices et semblent prouver que l’âge n’est qu’un chiffre et ne veut absolument rien dire.
Allez, on va faire semblant de les croire.
Car même s’il y a le logiciel photo, le maquillage et tout ce qui s’ensuit, ces trois actrices sont tout de même des femmes sur qui il faut compter dans l’industrie du cinéma vu leur immense talent.
Chapeau bas Mesdames.
A plus de 60 ans, trois actrices américaines posent en une de VSource : celebdirtylaundry
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.