Catégories: People
|
29 mars 2020 5 h 50 min

Snobée au mariage de William, Sarah Ferguson fond en larmes

Partager

Sarah Ferguson, même si son agent a annoncé le contraire, pensait en son for intérieur pouvoir être invitée au mariage du Prince William et de Kate Middleton.
Elle est tout de même la mère de leurs deux cousines.
Elle a toujours entretenu de très bons rapports avec son ex-mari et cela ne semble pas suffisant pour le couple.

Sarah Ferguson, en étant invitée, pensait montrer à la famille Royale et aussi au monde, qu’elle pouvait toujours faire partie de cette famille.
Elle pensait aussi pouvoir compter sur la Reine qui l’avait toujours appréciée.
Mais Sarah Ferguson a choqué la Cour, en particulier lorsqu’elle a tenté de vendre des informations sur son ex-mari contre de l’argent.
La Reine a donc décidé qu’elle ne ferait pas partie des 1 900 invités, dont le couple Beckham, Elton John et Kanye West.
Il semble qu’il ne reste à Sarah Ferguson que ses yeux pour pleurer et peut-être regarder à la télévision, sûrement hors de Grande-Bretagne, le mariage du jeune couple puisqu’elle n’est pas la bienvenue et qu’elle n’intégrera pas la famille royale de sitôt, sauf pour le mariage de ses filles où elle sera une des premières concernées.

Source : popeater

Les plus lus

Johnny Hallyday débutait sa tournée de 56 dates hier par un concert au théâtre Orpheum de Los Angeles, mais c'est les questions fiscales qui ont retenu l'attention...

L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.

Si vous pensez que embrasser est simple et agréable, essayez de le faire pendant plus de 50 heures consécutives...

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.