Catégories: People
|
29 mars 2020 7 h 55 min

Premier voyage officiel au Japon pour Charlene Wittstock : les photos

Partager

Le Japon a accueilli le Prince Albert et Charlene Wittstock pour le premier voyage officiel de celle qui sera bientôt Princesse de Monaco.
Elle s’est imprégnée du contexte pour faire de ce voyage une grande réussite.
Car dîners officiels, accompagnement de son futur époux, contraintes, elle a su tout mener.

En effet, tous ses gestes étaient scrutés et elle n’avait pas droit à l’erreur pour sa grande entrée dans le monde.
Du stress, des coups de coeur, du retard, une élégance à toute épreuve, quelques signes de fatigue, le rôle de Princesse n’est pas toujours facile lorsque l’on doit suivre les traditions d’un pays et ainsi se retrouver souvent très loin de son fiancé lorsque l’on a besoin d’un sourire pour repartir sans fausse note.
Un voyage qu’elle a pu juger difficile dans un pays qui n’est pas toujours tendre.
Un premier voyage particulièrement réussi puisque le Prince Albert était tout sourire avant de monter dans l’avion qui le ramenait à Monaco.

Premier voyage officiel au Japon pour Charlene Wittstock : les photosSource : parismatch / Photo : reuters

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.