×
google news

Brad Pitt et Jen Aniston de nouveau ensemble ?

Les potins vont bon train concernant Brad Pitt, Angelina Jolie et Jennifer Aniston ! Il est nécessaire de faire le point.
On sait depuis quelques semaines qu’il semble y avoir de l’eau dans le gaz entre Brad et Angelina, qu’Angelina est Jalouse, etc.
On entend par ailleur des rumeurs de grossesse, d’adoption …Hier on apprend que Brad serait sur le point d’entreprendre une cure de désintoxication, que ça ne va pas vraiment fort dans le couple de stars, qu’il se rapproche de Jennifer AnistonEt on sait de longue date, Jen nous a fait ses aveux : elle aime encore Brad …Et bien le rebondissement de ce jour conforte une des rumeurs d’hier, le rapprochement entre les ex Brad et Jen est avéré.

In Touch révèle :Lors des dernières semaines, Brad and Jen ont parlé fréquemment au téléphone, via des sms, leurs conversations sont devenues de plus en plus longues et de plus en plus confidentielles, il se confie à elle au sujet de sa situation actuelle …Brad reconnait qu’il a toujours le feeling pour Jen.

Il lui a dit qu’il essayait de faire en sorte que sa relation avec Angelina marche mais sans réussite.
Vous remarquerez sur la couverture d’In Touch : Brad porte un collier et c’est Jen qui le lui avait offert …Qu’en pensez-vous ?Source : SassyquarlaPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…