×

Brad Pitt et Jen Aniston de nouveau ensemble ?

Partager sur Facebook

Les potins vont bon train concernant Brad Pitt, Angelina Jolie et Jennifer Aniston ! Il est nécessaire de faire le point.
On sait depuis quelques semaines qu’il semble y avoir de l’eau dans le gaz entre Brad et Angelina, qu’Angelina est Jalouse, etc.
On entend par ailleur des rumeurs de grossesse, d’adoption …Hier on apprend que Brad serait sur le point d’entreprendre une cure de désintoxication, que ça ne va pas vraiment fort dans le couple de stars, qu’il se rapproche de Jennifer AnistonEt on sait de longue date, Jen nous a fait ses aveux : elle aime encore Brad …Et bien le rebondissement de ce jour conforte une des rumeurs d’hier, le rapprochement entre les ex Brad et Jen est avéré.

In Touch révèle :Lors des dernières semaines, Brad and Jen ont parlé fréquemment au téléphone, via des sms, leurs conversations sont devenues de plus en plus longues et de plus en plus confidentielles, il se confie à elle au sujet de sa situation actuelle …Brad reconnait qu’il a toujours le feeling pour Jen.

Il lui a dit qu’il essayait de faire en sorte que sa relation avec Angelina marche mais sans réussite.
Vous remarquerez sur la couverture d’In Touch : Brad porte un collier et c’est Jen qui le lui avait offert …Qu’en pensez-vous ?Source : SassyquarlaPUBLICITÉPUBLICITÉ


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.