Catégories: People
|
27 mars 2020 18 h 27 min

Emma Watson dans "Ma semaine avec Marilyn"

Partager

Emma Watson a un petit rôle aux côtés de Michelle Williams dans Ma semaine avec Marilyn.
Elle y joue une costumière, Lucy.
Selon le producteur, Harvey Weinstein :Pendant 10 ans, Emma a été une écolière dans Harry Potter et maintenant vous allez la voir pour la première fois en femme.

Une femme qui n’hésite pas à porter une perruque pour cacher ses cheveux courts, à se conformer aux vêtements de l’époque.
Source : justjared

Les plus lus

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.

En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...

Les plus portugais des auteurs italiens est mort à l'âge de 68 ans.

La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.

Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.