Ils sont jeunes et comme tous les jeunes, Robert Pattinson et Kristen Stewart assistent à des soirées.
Soirées arrosées où l’un et l’autre boivent puisqu’ils ont l’âge légal.
Ils boivent peut-être un peu trop puisque sur ces photos privées, l’un et l’autre apparaissent plus ou moins ivres.
Soirée où apparait le meilleur ami de Robert, Tom Sturridge.
Il est fort possible que ces photos aient été prises lors de la présentation de Remember me, film où jouait Robert Pattinson et où déjà, l’acteur avait semblé saoul au moins une fois.
Robert Pattinson et Kristen Stewart ivresSource : earsucker
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.