×

Miranda Kerr nue et sexy avec ses amies pour le calendrier Pirelli …

Partager sur Facebook

Le nouveau calendrier Pirelli décoiffe.
Pour commencer vous apercevez ci-dessus, une belle brochette de top modèles en topless qui se tiennent l’une à l’autre sur la plage : Eniko Mihalik, Rosie Huntington-Whiteley, Catherine M, Abbey Lee, Daisy Lowe, Gracie C, Marloes Horst, Lily Cole, Ana Beatriz Barros, notre chère Miranda Kerr et Georgina Stojilkovic.

Le photographe se régale.
Et quand vous visiterez la galerie vous comprendrez vraiment pourquoi …Il y a de quoi, car au delà de l’affiche magnifique du magazine VanityFair (on a rarement vu sur un même cliché autant de top-modèles dénudées !), on découvre à l’intérieur des photos off, cachées ou volées qui choquent.
Que vous dire, pour ma part, je ne les trouve pas de très bon goût.
Mais il y en a surement pour tout le monde, si vous aimez les bananes, les femmes nues et les animaux, les sabres, le lait qui coule sur des seins ou les tuyaux d’arrosage, ce magazine est pour vous.
Je n’aime vraiment que les photos de Rosie Huntington-Whiteley nue et celle de Miranda Kerr en string ficèle (on comprend alors pourquoi elle fait parti des tops les plus hot et les mieux payées !).

Je préfère rester sur Miranda Kerr ultra sexy pour Xoxo ou Miranda Kerr sexy pour Cosmopolitan.
Mais chacun ses goûts, bonne visite de la galerie de choc …Miranda Kerr nue avec ses amies pour le calendrier PirelliSource : Egotastic


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.