Leonardo DiCaprio produira et interprétera le film, Legacy of Secrecy, qui traite de l’assassinat du président John Fitzgerald Kennedy.
Il ne sera pas le Président assassiné mais l’informateur du FBI, Jack Van Laningham.
Ce film est basé sur le livre du même nom où il apparait que le parrain de la mafia Carlos Marcello a avoué à Jack Van Laningham avoir commandité l’assassinat de JFK.
Dans ce film, on suivra les aventures de Jack qui tente d’infiltrer la mafia pour devenir le confident de Carlos Marcello.
Source : justjared
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
Les plus portugais des auteurs italiens est mort à l'âge de 68 ans.
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.