×
google news

Cheryl Cole, son cas est plus grave que prévu

Cheryl Cole est atteinte de paludisme, contracté lors de récentes vacances en Tanzanie.
La chanteuse a été admise dans une unité de soins intensifs et les nouvelles données par son petit ami ne sont pas très bonnes, malheureusement.
Cheryl aurait donc la forme la plus grave de cette maladie.

Du liquide serait apparu dans ses poumons et elle serait traitée dans un hôpital spécialisé dans les maladies tropicales.
Selon un spécialiste, il semblerait toutefois que la maladie ait été diagnostiquée à temps et cela éviterait la propagation au foie et aux reins.
Cette hospitalisation entraine donc l’annulation de tous les engagements de la chanteuse pour un nombre de semaines inconnues même si aucun communiqué officiel n’a été fait.
Nous souhaitons un prompt rétablissement à Cheryl Cole.
Source : aolPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…