On vous a déjà parlé d’Audrina Patridge : elle était aux 21 ans de Rumer Willis et a participé à la mega fête, mais surtout, elle est arrivée à la 5 ième place des Stars de moins de 25 ans les plus hot fin 2008.
Seules : Emma Watson, Megan Fox, Scarlett Johansson et Mila Kunis l’ont devancée …Et bien pour la première fois, vous allez pouvoir profiter du corps, de la peau et des pauses de la belle Audrina pour Maxim.
Elle est sensuelle, belle, hot, sexy et aime les gâteaux, les chewing-gum, les tuyaux d’arrosage et les fraises …Bonne visite !Audrina Patridge aime être photographie quasi-nueSource : The-feeding-tubePUBLICITÉPUBLICITÉ
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.