×
google news

Rachida Dati : la biographie non autorisée

Après le livre polémique de Pierre Péan, ‘Le Monde selon K’ sur Bernard Kouchner, c’est au tour de la ministre Rachida Dati de faire les frais d’un livre pamphlétaire.
‘Belle amie’ qui sort dans les librairies aujourd’hui, raconte l’ascension d’une femme ambitieuse, évoque son amitié avec Cécilia Attias et ergote sur la paternité de Zohra, la petite fille de Rachida, née le 2 janvier dernier.

Les auteurs, Michaël Darmon et Yves Derai, avancent un nom, qui n’est pas celui de François Sarkozy, le frère cadet de Nicolas (qui était pourtant bien placé dans la presse people), mais celui d’Ali Bin Fetais al-Marri, procureur général du Qatar.
Décidemment la liste s’allonge ! Source : Le ParisienPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…